Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Lewis Hamilton après sa pole position en Australie !

Alors que Lewis Hamilton a réalisé le meilleur temps lors des qualifications, le Britannique se méfie ouvertement de Sebastian Vettel. 

Il s’en est fallu de peu, mais Lewis Hamilton partira bel et bien en tête du Grand Prix d’Australie, première course de la saison, en ce dimanche matin. Le Britannique partira en première ligne, aux côtés de Sebastian Vettel, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, la star de Mercedes admet que l’Allemand sera un adversaire de taille.

« Je sens que cette année, ça va être très proche »

« C’est un week-end fantastique pour moi jusqu’à présent. Je viens ici pour la 11e fois et j’ai l’impression que ma première course ici, en 2007, c’était hier. Cela a été une sacrée aventure depuis. Aujourd’hui je suis très fier de mon équipe parce que les gars ont travaillé énormément avec ces nouvelles règles. C’est un défi pour tout le monde et Mercedes a su réaliser cette voiture. Je suis fier de les représenter et de représenter leur travail de cette façon. Valtteri a aussi fait un travail fantastique, c’est sa première qualification avec nous et il est déjà là. C’est bien pour nous. Maintenant j’attends la course avec impatience. C’est très serré entre Sebastian Vettel et nous, comme vous pouvez le voir avec les chronos. Je sens que cette année, ça va être très proche », avoue l’Anglais.

Articles liés