Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo glisse un petit tacle à Valtteri Bottas !

Alors que Valtteri Bottas a eu du mal à suivre le rythme de Lewis Hamilton, cela rassure Daniel Ricciardo de voir une Mercedes un peu plus en retrait.

Si Lewis Hamilton a survolé les deux premières séances d’essais libres à Melbourne en collant à chaque fois une demi-seconde à son plus proche poursuivant, Valtteri Bottas s'est montré un peu plus en retrait. Et si Mercedes peut se réjouir de cette performance, la seconde monoplace de l’écurie allemande n’est pas autant à la fête. Valtteri Bottas ne s’est pas montré aussi rapide que son nouveau coéquipier comme le souligne Daniel Ricciardo.

« C’est surtout la Mercedes d’Hamilton qui est rapide »

« Je pense que nous avons encore une bonne marge de progression d’ici demain. C’est sûr que la Mercedes est rapide, mais c’est surtout celle de Lewis qui va vite pour le moment ! Valtteri l’est un peu moins. Je dirais même qu’il se trouve dans notre groupe ou avec les Ferrari. La pole est peu probable demain, mais je pense que nous pouvons être juste derrière », confie le pilote Red Bull dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés