Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo fait le point avant la première course de la saison !

Annoncé comme un des principaux rivaux de Mercedes, Daniel Ricciardo a fait le point sur sa monoplace à quelques jours de la reprise.

Il ne manque désormais plus que quelques jours à la grande reprise de la saison de F1 ! Après des longs mois d'attente, les pilotes vont en effet enfiler les gants et le casque pour démarrer une année qui s'annonce brûlante. Premier concurrent à Mercedes, Daniel Ricciardo espère lui goûter au succès, même s'il reste un petit écart avec l'écurie allemande...

« Je pense que nos vitesses de pointe ont été assez bonnes à Barcelone »

« Je pense que nos vitesses de pointe ont été assez bonnes à Barcelone. Nous savons que nous n’allons pas assez vite en ligne droite mais je pense que nous sommes plus proches que l’an dernier, donc nous verrons quand tout le monde révélera son jeu ce week-end. J’ai eu quelques contretemps durant les essais, mais ce n’était rien de spectaculaire. A considérer les dernières années, au moins depuis que je suis chez Red Bull, les essais hivernaux ne sont jamais passés sans problème pour nous. Je pense que cette année était probablement la meilleure depuis mon arrivée dans l’équipe », a confié Daniel Ricciardo à Nextgen.

Articles liés