Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ross Brawn annonce la couleur pour le futur de la F1 !

Alors que Liberty Media est le nouveau patron de la F1, Ross Brawn ne compte pas continuer dans l'inertie qui régnait dans la catégorie reine...

Cette saison 2017 a forcément une saveur particulière pour tous les amateurs de F1. Après des années passées sous les ordres de Bernie Ecclestone, c'est donc désormais Liberty Media qui est à la tête de la catégorie reine... De son côté, Ross Brawn, qui a un rôle exécutif dans cette nouvelle F1, compte faire bouger les choses !

« Il y a eu pas mal d’inertie en F1 »

« Il y a eu pas mal d’inertie en F1, donc il va être difficile de tout faire absolument bien, mais je pense que nous pouvons grandement nous en approcher. Ce ne sera pas parfait, mais j’espère que nous pourrons progresser dans la bonne direction. Je suis un peu nerveux. Quand nous changeons le format, nous devons être vraiment sûrs d’avoir raison. Mon rêve, c’est d’avoir une course hors-championnat, une fois par an, pour que nous puissions essayer un format différent lors de cette course. Une course hors-championnat nous permettrait de varier le format et d’essayer quelque chose de différent, de le faire évoluer. Vous ne pouvez prendre le risque de changer le format dans une course comptant pour le championnat, et ne pas avoir raison », a ainsi confié Ross Brawn dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés