Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Fernando Alonso sur... le retour de Renault

Alors que Renault effectue son grand retour en F1 cette saison, Fernando Alonso a révélé être plutôt heureux de ce come-back.

Ce sera une des attractions de cette nouvelle saison de F1. Outre la grande lutte pour le titre, où Lewis Hamilton et Sebastian Vettel promettent une bataille acharnée, une partie des regards sera également braquée sur l’écurie Renault, de retour sur les circuits après quelques années de pause. Et Fernando Alonso, ancien pilote de l’écurie française avec laquelle il a remporté ses deux titres mondiaux, est visiblement content de revoir son ancienne équipe dans le paddock.

« Ils vont vouloir gagner »

« Je crois que si Renault est revenu en F1, ils l’ont fait pour gagner. Ce qui sert en F1 aujourd’hui pour gagner, c‘est du temps, de l’argent et un peu de chance. Comme par exemple nous le faisons chez McLaren-Honda. Le succès, il ne t’arrive pas grâce à ton nom ou ton passé. Dans tous les cas, je suis heureux que vous soyez revenus », a ainsi confié Fernando Alonso dans des propos rapportés par FormulaPassion.

Articles liés