Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le pronostic sans appel de Fernando Alonso pour cette saison !

Alors que la Scuderia Ferrari a dominé les premiers essais, Fernando Alonso estime que Mercedes va de nouveau dominer le championnat.

C’était la rentrée pour les pilotes de F1 lundi dernier. Après des longs mois de repos, voilà que les nouvelles voitures ont effectué leurs premiers tours de piste cette semaine, et c’est bel et bien sous le signe de la Scuderia Ferrari que ces tests se sont terminés. De quoi garantir le suspens pour cette nouvelle saison ? Fernando Alonso estime que non…

« Loin d’être terminée »

« La domination de Mercedes est loin d’être terminée. Ils sont vraiment très, très performants et ce qu’ils sont occupés à faire durant ces essais est intéressant. Quand vous parcourez autant de kilomètres, cela veut dire quelque chose. Quand vous tenez compte de leur potentiel, qu’ils n’ont pas encore montré jusqu’à ici, il est clair qu’ils sont plus forts que jamais, encore plus forts que ces deux dernières saisons », a ainsi confié le pilote McLaren-Honda dans de propos rapportés par f1i. Pas sûr toutefois que Sebastian Vettel soit d’accord avec ces déclarations…

Articles liés