Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les premières sensations de Kimi Räikkönen sur sa nouvelle Ferrari !

À l’image de ses collègues, Kimi Räikkönen a également pu découvrir sa nouvelle monoplace. Une Ferrari qui semble lui convenir.

Troisième temps de la journée de mercredi sur le circuit de Barcelone pour les premiers tests hivernaux avant la reprise de la saison à Melbourne le week-end du 20 mars, Kimi Räikkönen a pu découvrir la SF15-T, la nouvelle monoplace de Ferrari. Et le champion du monde 2007 qui va entamer sa sixième saison chez Ferrari, la troisième consécutive, a l’air plutôt satisfait de sa nouvelle monture.

« C'est déjà une meilleure voiture que celle de la fin de la saison dernière »

« Il y a toujours des choses qui changent d’une voiture à l’autre, elles ne sont jamais les mêmes. Il y a eu des améliorations dans de nombreux domaines par rapport à l’an passé. Ce n’est que le début, surtout pour moi avec cette voiture, mais je suis heureux de ce que j’ai entre les mains jusqu’à présent, même si nous avons encore du pain sur la planche. Je suis sûr que cela va être une meilleure voiture. À vrai dire, c'est déjà une meilleure voiture que celle que nous avions à la fin de la saison dernière. Cela montre que nous avançons dans la bonne direction », lâche le Finlandais dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés