Formule 1 : La F1 ennuyeuse ? Le patron de Mercedes monte au créneau !
La rédaction

Alors que la F1 essuie de nombreuses critiques depuis quelques années, Toto Wolff est monté au créneau pour défendre la catégorie reine.

Depuis deux saisons, autant dire que le spectacle manque en Formule 1. En effet, Lewis Hamilton et Mercedes tuent tout suspens, et ce malgré les quelques coups d’éclat de Sebastian Vettel l’année dernière. Mais pour Toto Wolff, le patron de Mercedes, il faut tout simplement arrêter de dire du mal de la F1 !

« Nous devons juste comprendre sur quel pied danser avec les médias »

« À propos du sport en lui-même, je pense que nous devons arrêter de dire du mal de la F1. C’est important. Il y a d’excellentes choses dont nous pouvons parler en F1. Il y a une équipe américaine qui arrive cette année et plein d’autres choses excitantes. Nous devons juste comprendre sur quel pied danser avec les médias. Regardons-nous les Grands Prix de la même façon qu’il y a vingt ans ? Je ne crois pas. Comment devons-nous dès lors nous adapter ? Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, c’est à quelqu’un d’autre et je suis sûr qu’ils apporteront les bonnes réponses », a ainsi confié Toto Wolff dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés