Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Romain Grosjean tempère sa performance en Australie !

Alors que Romain Grosjean a terminé sixième lors du Grand Prix de Melbourne, Gene Haas ne crie toutefois pas victoire trop vite.

Qui pouvait s’attendre à un tel résultat pour un premier Grand Prix en Formule1 ? À peine arrivée, voilà que Haas et Romain Grosjean ont signé une retentissante sixième place lors du Grand Prix de Melbourne. De son côté, Gene Haas a toutefois relativisé ce résultat, qui ne fait pas tout selon lui.

« Je ne crois pas que nous nous attendions à grand-chose cette année »

« Je ne crois pas que nous nous attendions à grand-chose cette année, et elle pourrait d’ailleurs se révéler encore longue et difficile : très franchement, une course ne fait pas tout. L’équipe est bonne et les troupes ont bien travaillé ensemble. Il leur a fallu apprendre comment communiquer et, malgré l’adversité, les gars se sont soudés. Le résultat est excellent et ils se sentiront confiants pour la prochaine course. Au bout du compte, je pense que toute l’équipe est importante, du propriétaire aux pilotes en passant par les mécaniciens et les assembleurs. Il s’agit de faire en sorte qu’ils se sentent tous désirés. Et après dimanche, Grosjean leur a tous fait sentir qu’ils étaient une équipe », a ainsi confié le grand patron de Haas dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés