Formule 1 : Le patron de Mercedes annonce la couleur pour 2019 !
B.C.

Lewis Hamilton et Mercedes ont réalisé une magnifique saison, et Toto Wolff a prévenu, il compte bien rester sur ces bases en 2019.

Grâce notamment à ses onze succès cette saison, Lewis Hamilton est parvenu à être sacré champion du monde, dès le 28 octobre dernier, et a contribué au triomphe de Mercedes au classement des constructeurs pour la cinquième année de suite, devançant Ferrari et Red Bull. Un doublé historique qui permet à l’écurie allemande de se rapprocher du record de la Scuderia, qui a remporté six titres consécutifs entre 1999 et 2004, et Toto Wolff l’assure, le sixième titre de Mercedes est espéré pour cette nouvelle année.

« Très motivés à l’idée d’avoir égalé le record de Ferrari »

« Mercedes va-t-elle être capable de dépasser le record de Ferrari ? Lewis Hamilton va-t-il être capable d’égaler le record de Michael Schumacher ? C’est un autre angle, tout aussi intéressant, pour l’histoire de la Formule 1. Nous sommes très motivés à l’idée d’avoir égalé le record de Ferrari, qui est de cinq doubles titres consécutifs, et il y a un sixième qui nous tend les bras. » a expliqué Toto Wolff dans des propos  relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés