Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le nouveau contrat d’Hamilton bouclé à « 99,6 % » ?

Lewis Hamilton, Mercedes

Lewis Hamilton est en passe de parapher son nouveau contrat, le plus gros jamais signé par un pilote britannique dans l’histoire de la Formule 1.

Après d’intenses négociations, Lewis Hamilton est en passe de parapher son nouveau bail chez Mercedes, estimé à 40 millions d’euros par an. « Cela devrait être fait cette semaine. Il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Honnêtement, c’est fait à 99,6%. Ne reste plus qu’à régler les détails juridiques », a-t-il confié au Mirror avant de revenir sur la victoire de Sebastian Vettel en Malaisie, dimanche.

« PAS UNE PIQÛRE DE RAPPEL »

« Ce n’est pas une question de chance, ils ont juste fait du bon travail (…) Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une piqûre de rappel. Nous n’en avions pas besoin, nous avons remporté la course précédente avec 30 secondes d’avance. Tout le monde, que vous gagniez ou non, a besoin d’être piqué de temps en temps. C’est ce qu’il s’est passé dimanche mais nous avons une nouvelle course à préparer (…) Nous serons encore plus rapides la prochaine fois », a-t-il conclu. 

Articles liés