Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Le moteur Renault est clairement derrière celui de Mercedes»

Alors que Renault effectue son grand retour sur les circuits cette saison, l’écurie au losange est clairement derrière Mercedes selon Jolyon Palmer.

Ce sera une des écuries les plus observées et attendues cette saison. De retour en F1 après quelques années d’absence, Renault, avec Kevin Magnussen et Jolyon Palmer à son volant, tentera dans en premier d’entrer dans les points, comme annoncé récemment. De toute manière, l’écurie française est loin derrière Mercedes selon le pilote britannique.

« Il y a une différence, c’est sûr »

« Il y a une différence, c’est sûr. Il n’est pas aussi puissant que le moteur Mercedes, cela se sent clairement. Il y a naturellement des avantages avec le moteur Renault, la maniabilité est bonne. Les gens de chez Renault ont vraiment bien travaillé. Nous avons travaillé avec eux cet hiver. Ils ont une bonne gestion des procédures, et, comme je l’ai dit, la souplesse du moteur est bonne, mais pour le moment ils sont clairement derrière le moteur Mercedes », a ainsi confié Jolyon Palmer dans des propos rapportés par f1I.

Articles liés