Formule 1 : La surprenante punchline d’Hamilton à l’encontre de Vettel !
A.C.

Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ont été les acteurs d’une scène des plus inattendues en mare du Grand Prix de Melbourne.

Cette fois c’est bon, la saison de Formule 1 va bel et bien commencer. Les pilotes vont se livrer une guerre sans merci à partir de dimanche, lors du Grand Prix de Melbourne. Ce samedi, Lewis Hamilton a lancé les hostilités en dominant les qualifications de la tête et des épaules devant Sebastian Vettel et son nouveau coéquipier Valtteri Bottas. Une scène des plus cocasses s’est d’ailleurs déroulée juste après ces qualifications.

« Sebastian, tu as touché ma voiture ' »

Sur des images captées par Canal+, on peut en effet voir Sebastian Vettel qui s’approche de la Mercedes de Lewis Hamilton et qui la regarde longuement, touchant même les ailerons. Le Britannique a été interrogé sur cette scène et contre toute attente, il s‘est directement tourné vers son rival de Ferrari pour lui lancer : « Sebastian, tu as touché ma voiture ? Tu l’as seulement regardée ou tu l’as touchée ? Il dit (le journaliste de Canal+) que tu l’as touchée… Ah tu l’as touchée ! ». Un échange inattendu et assez amusant entre les deux hommes qui devraient se disputer le titre de champion du monde.

Articles liés