Formule 1 : Hamilton, Ferrari... Nico Rosberg reste méfiant !
Guillaume Maillard

Alors que Nico Rosberg a remporté son deuxième Grand Prix cette saison, ce dernier s’attend toutefois à un retour de Lewis Hamilton et la Scuderia Ferrari.

La saison ne pouvait pas mieux commencer pour Nico Rosberg. Après avoir dominé la fin de saison dernière, le pilote allemand ne fait pas la dentelle en ce début d’année, lui qui a le plein de points au classement. De quoi être confiant pour la suite ? Le pilote Mercedes reste toutefois méfiant, notamment de son coéquipier Lewis Hamilton.

« Lewis a eu des problèmes ici et il n’en aura pas tout le temps »

« Pas maintenant. C’est évidemment l’objectif, il ne peut en aller autrement quand vous pilotez pour Mercedes mais nous ne sommes qu’au tout début de la saison. Là je prends les choses course après course. Je souhaite faire la meilleure course en Chine et nous verrons bien. Lewis a eu des problèmes ici et il n’en aura pas tout le temps. Je ne me concentre pas sur ses soucis, évidemment, je me concentre sur mon travail. Mon travail lors de cette course c’était avant tout de prendre le départ parfait et c’est ce que j’ai fait. C’était la clé, comme souvent lors des courses de F1 de nos jours. C’est comme ça que j’ai battu Lewis », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés