Formule 1 - Ferrari : Sebastian Vettel déjà pessimiste pour le titre en 2015 !
La rédaction

Rarement ces dernières années le mercato aura été autant mouvementé en Formule 1. Malgré tout, Sebastian Vettel est très lucide sur son avenir proche avec Ferrari.

Quadruple champion du monde de Formule 1, Sebastian Vettel a quitté son cocon chez Red Bull pour voler de ses propres ailes chez Ferrari. Néanmoins, malgré le prestige de la marque au cheval cabré, le pilote allemand sait bien qu’à court terme il sera difficile de rivaliser avec Mercedes et d’aller chercher un cinquième titre.

Formule 1 : Cette première décision prise par Sebastian Vettel chez Ferrari !

« ON NE VA PAS BATTRE MERCEDES EN UN AN »

Totalement à la rue cette saison, comme s’en était plaint Fernando Alonso, Ferrari a un retard trop important sur Mercedes. Un retard qui sera difficile à combler à court terme, ce dont a parfaitement conscience Sebastian Vettel : « Il faut être lucide, on ne va pas battre Mercedes en un an. Je suis conscient de l’ampleur de la tâche qui nous attend, ce qui nécessite du temps. Chaque changement est comme un saut dans l'inconnu qui comprend donc des risques. Mais ma décision était bien réfléchie. Si je n'avais pas été convaincu de pouvoir réussir, je n'aurais pas fait le pas » a-t-il déclaré dans une interview accordée à Die Welt.

Articles liés