Formule 1 : Quand Vettel enfreint le règlement pour rendre visite à Ferrari !
La rédaction

Si Sebastian Vettel s’est engagé en faveur de Ferrari pour la saison prochaine, l’Allemand est encore un pilote Red Bull pour quelques jours. Ce qu’il semble avoir oublié.

Après la dernière course de la saison, tout le paddock est resté à Abu Dhabi pour commencer les tests hivernaux en vue de 2015. Par conséquent, les pilotes qui seront dans de nouvelles écuries en ont profité pour se familiariser avec leur nouveau garage. À l’image de Sebastian Vettel qui n’est pas passé inaperçu dans le stand Ferrari. Et pourtant, il n’y était pas autorisé.

Formule 1 : Vettel, Alonso… Le détail de leurs nouveaux contrats !

« JE M’EN MOQUE UN PEU… »

Officiellement, le contrat entre le quadruple champion du monde et Red Bull prend fin ce vendredi 28 novembre à minuit soit cinq jours après le dernier Grand Prix de la saison. Or, Sebastian Vettel est allé rendre visite à sa nouvelle équipe afin de faire connaissance avec ses futurs mécaniciens seulement deux jours après l’ultime manche du Championnat du monde. Une situation qui aurait pu poser problème et inquiéter la direction de Red Bull sur d’éventuelle fuite concernant les secrets de leur future monoplace. Mais apparemment, Helmut Marko, le responsable de la filière de l’écurie autrichienne, a pleine confiance en son ancien poulain : « Légalement, il n’avait absolument pas le droit, mais je m’en moque un peu » a-t-il déclaré à Auto Bild. Des deux côtés, on semble pressé de passer à autre chose...

Articles liés