Formule 1 : Quand les pilotes Red Bull jouent au basket avec Tony Parker !
La rédaction

À l’occasion du Grand Prix des États-Unis, Tony Parker était présent dans le paddock et a improvisé une petite leçon de basket aux pilotes Red Bull.

Le Grand Prix de Formule 1 des États-Unis se déroule à Austin au Texas, non loin de San Antonio. En bon fan de sports, Tony Parker est donc venu rendre visite aux pilotes dans le paddock. Et il en a profité pour donner un petit cours de basket à Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel.

Basket - NBA : Tony Parker prochainement au volant d’une Formule 1 ?

UN MATCH DE BASKET DANS LE PADDOCK !

Habitué à faire le show dans le paddock, Red Bull a profité de la venue de Tony Parker, invité par Renault Sport, pour installer un panier de basket dans le paddock. Le meneur de Spurs a donc pu faire une petite démonstration et donner une leçon aux deux pilotes Red Bull ainsi qu’à Christian Horner, le directeur technique de l’écurie autrichienne. La bonne humeur semblait de mise bien que l’Australien Daniel Ricciardo avait l’air légèrement plus à l’aise au shoot que son coéquipier allemand, Sebastian Vettel. Décidément, ce n’est vraiment pas la saison du quadruple champion du monde en titre.