Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les casques originaux de Grosjean et Vettel pour le Grand Prix d’Austin

Ce week-end, le paddock de Formule 1 a rendez-vous à Austin pour le Grand Prix des États-Unis. Et forcément une course aux USA n’est pas comme les autres.

Le 17e des 19 Grands Prix de la saison de Formule 1 se déroule aux États-Unis ce week-end et les enjeux ne manquent pas. En effet, le duel fait rage entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, les deux pilotes Mercedes, mais aux USA, c’est le show qui règne. Et quand il s’agit de faire le spectacle, les pilotes de F1 répondent présents comme le rapporte F1i.

Basket - NBA : Tony Parker prochainement au volant d’une Formule 1 ?

UN CASQUE CAPTAIN AMERICA

Pour l’occasion, de nombreuses stars sont présentes. Parmi elles, on retrouve notamment Keanu Reeves, Pamela AndersonTony Parker ou encore Matt LeBlanc qui a d’ailleurs inspiré Romain Grosjean. Le pilote Lotus, grand fan de la série Friends et de Joey, l’un des personnages principaux, a décidé d’en faire la vedette de son casque. Ainsi, le Français portera un casque à l’effigie de l’acteur américain. Autre pilote à innover : Sebastian Vettel. Le quadruple champion du monde aura en revanche du mal à croiser le personnage qui a inspiré son nouveau casque dans les paddocks. L’Allemand sera en effet casqué aux couleurs de Captain America, le célèbre super héros inventé par Marvel. Aux États-Unis, il ne pouvait pas mieux choisir pour rehausser sa cote de popularité. 

Articles liés