Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette nouvelle règle que Sebastian Vettel considère comme « une blague » !

La réglementation en Formule 1 évolue très souvent et cela ne fait pas que des heureux. C’est le cas de Sebastian Vettel qui a réagi à l’une d’entre elles.

À partir de cette saison, les pilotes de Formule 1 devront conserver le design de leur casque pour tous les Grands Prix de l’année. Jusque-là, rien n’empêchait les pilotes d’arborer un casque avec de nouvelles couleurs. Une décision qui a pour but de faciliter la vie des spectateurs et téléspectateurs qui pourraient ainsi reconnaître plus facilement les pilotes. Mais qui ne plaît pas du tout à Sebastian Vettel.

Formule 1 : L’étonnante interdiction décidée par les instances de la F1…

« JE PENSE QUE C’EST UNE BLAGUE »

Il faut dire que le quadruple champion du monde était en partie visé par cette réforme, lui a qui a déjà essayé près de 90 designs différents pour ses casques au cours de sa carrière. Le fait de ne plus pouvoir changer le frustre donc légèrement : « Je pense que c’est une blague si vous voulez mon avis. Il y a des choses bien plus importantes à décider pour le futur de notre sport, mais cela semble bien être la seule chose sur laquelle ils sont capables de s’entendre ! » a lâché Vettel dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés