Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette légende qui estime que Lewis Hamilton peut égaler Michael Schumacher !

Vainqueur de son troisième titre mondial, Lewis Hamilton est entré dans le top 10 des pilotes les plus titrés de l’histoire de la Formule 1.

Grâce à son succès à Austin, Lewis Hamilton a décroché son troisième mondial après ceux de 2008 et 2014. Il fait désormais partie des 10 pilotes les plus titrés de l’histoire de la Formule 1 et rejoint ainsi Niki Lauda, Ayrton Senna, Nelson Piquet, Jack Brabham et Jackie Stewart, tous triples champions du monde. Et si Michael Schumacher est encore loin du haut de ses sept titres, Nigel Mansell pense que le pilote Mercedes peut rejoindre la légende allemande. 

« Il peut égaler les sept titres de Michael Schumacher »

« Lewis est déjà le favori pour 2016 et même pour 2017. Pour le moment, Lewis est intouchable. Il mérite toutes les félicitations du monde. Il va y avoir de la jalousie car il est dans la meilleure équipe du plateau, mais c’est naturel. C’est le début de quelque chose d’encore plus grand pour lui. Selon moi, il peut égaler les sept titres de Michael Schumacher. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas enchaîner plusieurs titres consécutifs. Schumacher a eu la voiture la plus fiable de l’histoire de la Formule 1. Il doit trois de ses sept titres uniquement grâce à une meilleure fiabilité », explique le champion du monde 1992 à la BBC.

Articles liés