Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Lewis Hamilton peut devenir comme Tiger Woods»

Expert du marketing et du sponsoring en F1, Zak Brown a analysé l’image du désormais triple champion du monde Lewis Hamilton.

Si certains avaient quelques doutes, Lewis Hamilton est définitivement entré dans l’histoire de la Formule 1 dimanche soir. En remportant le Grand Prix d’Austin, le pilote britannique a remporté un deuxième titre mondial consécutif, son troisième au total, comme son idole Ayrton Senna. Mais la popularité d’Hamilton dépasse, et de beaucoup, les simples frontières de la F1. Comme l’a confirmé Zak Brown ce lundi.

« Il fréquente les milieux les plus huppés et a un tas d’amis chez les célébrités »

« Lewis est en train de construire sa propre marque. Sur ce plan, peut-il devenir un grand comme Tiger Woods ? Je pense vraiment que oui. Il cultive son statut de rock star, il fréquente les milieux les plus huppés et a des tas d’amis chez les célébrités. Et je pense qu’il peut faire encore bien mieux. S’il arrive à être titré, 4, 5 ou même 6 fois, il sera avec les plus grands de tous les temps. Avec cette combinaison succès / personnalité, il n’y a aucune raison qu’il ne puisse pas devenir l’une des plus grandes stars du sport au monde », a ainsi expliqué l’expert dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés