Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?
  2. 20h00 Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir
  3. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  4. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  5. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
Formule 1

Formule 1 : Cet ancien pilote de F1 croit en les chances de Lewis Hamilton mais...

Alors que Lewis Hamilton tentera de conserver son titre mondial en cette nouvelle saison de Formule 1, un ancien pilote espère que Nico Rosberg pourra titiller le Britannique.

Après avoir dominé de la tête et des épaules la dernière saison de Formule 1, Lewis Hamilton est annoncé comme le grand favori du prochain exercice. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Nick Heidfeld, ancien pilote de F1, voit le leader de Mercedes encore truster les premiers rôles, mais en espérant que Nico Rosberg puisse le concurrencer.

« Rosberg pourra offrir une belle réplique à Hamilton »

« J’espère que nous verrons plus d’équipes bien faire cette saison. Pour l’instant, nous n’avons même pas encore eu les premiers essais. J’imagine bien dans mon esprit que Lewis est le favori pour le championnat, mais je serai heureux que quelqu’un d’autre le batte, pour le bien du sport, afin de rendre les choses plus intéressantes. Ferrari a été très performante l’an dernier. Et Renault est maintenant de retour, cela devrait les rapprocher des meilleurs. Je doute que cela soit fantastique pour eux lors de cette première année, mais ils ont démontré par le passé qu’ils pouvaient gagner de nombreux titres. A un moment ou un autre, ils seront candidats au sacre. Et s’ils arrivent à bien faire progresser leur moteur, on sait que Red Bull pourra en profiter : ils ont toujours l’un des meilleurs châssis. La saison 2016 s’annonce passionnante. Et j’espère que Nico Rosberg pourra au moins offrir une belle réplique à Hamilton au cas où les autres ne sont pas encore tout à fait au niveau de Mercedes cette année », explique ainsi Nick Heidfeld.

Articles liés