Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce message fort sur l’avenir de Fernando Alonso !

Pour son retour en Formule 1, Fernando Alonso se montre à son avantage. Et Ross Brawn aimerait bien que cela dure encore un peu…

Après avoir fait une pause avec la F1, Fernando Alonso a retrouvé les paddocks en 2021. Et au volant de son Alpine, l’Espagnol a livré des performances très intéressantes. Cela a de nouveau été le cas lors du dernier Grand Prix, au Qatar, où Alonso a terminé à la 3ème place derrière Lewis Hamilton et Max Verstappen. A 40 ans, le double champion du monde a donc encore son mot à dire. Mais pour encore combien de temps ? 

« Nous voulons tous que Fernando reste un peu plus longtemps »

Rapporté par NextGen Auto, Ross Brawn s’est prononcé sur les dernières performances de Fernando Alonso. Et il a notamment évoqué l’avenir du pilote Alpine, confiant : « Cela l’incitera-t-il à rester un peu plus longtemps ? Qui sait ? Je pense que nous voulons tous que Fernando reste un peu plus longtemps. Il conduit très bien. Il mérite d’être là, il n’y a aucun doute là-dessus. C’est génial pour le sport, génial pour les fans, génial pour tout le monde ». 

Articles liés