Formule 1 : Bianchi, Schumacher… Même combat !
La rédaction

Depuis le 5 octobre, Jules Bianchi est hospitalisé dans un hôpital au Japon après son terrible accident lors du Grand Prix de Suzuka. Le Français est toujours en soins intensifs…

Jules Bianchi, le pilote français de l’écurie Marussia, est toujours dans un état très grave après son terrible accident, le 5 octobre dernier sur le circuit de Suzuka, au Japon. Le jeune français, 25 ans, est toujours en sois intensifs. Son équipe Marussia, a publié un communiqué cette semaine pour donner des nouvelles du pilote tricolore : « Son état de santé continue d’être classé par les médecins ici comme étant critique mais stable. [...] Jules continue à se battre. »

Rugby : Pourquoi la Coupe du monde déchaîne déjà les passions...

BIANCHI SOIGNÉ AU MÊME ENDROIT QUE « SCHUMI » ?

D’ailleurs, cette semaine, la presse italienne expliquait qu’un transfert au CHU de Lausanne était envisageable dans les prochaines semaines. Les médecins japonais auraient réussi à stabiliser l’été du Français aussi bien au niveau cardio-respiratoire que neurologique. Le CHU de Lausanne, c’est le lieu où Michael Schumacher a poursuivi sa convalescence après son accident de ski et son hospitalisation à Grenoble. Toutefois, Marussia ne confirme pas, pour l’instant, l’information : « Même si certains médias ont écrit des articles concernant le traitement de Jules, à cette heure il continuera à se battre à Yokkaichi ».

Articles liés