Formule 1 - Accident : Jules Bianchi sur le même chemin que Michael Schumacher ?
La rédaction

Toujours hospitalisé à l’hôpital de Yokkaichi suite à son accident lors du Grand Prix de Suzuka, Jules Bianchi pourrait être transféré au CHU de Lausanne.

L’état de santé de Jules Bianchi s’améliorerait-il ? Toujours est-il que la rumeur de son transfert vers le CHU de Lausanne enfle. En effet, l’éventualité d’un changement d’hôpital pour le pilote français est avancée. Et pourtant aucun nouveau point sur son état de santé n’a été publié.

Formule 1 : Nouvelle galère liée à l’accident de Jules Bianchi ?

JEAN TODT SERAIT INTERVENU ?

Mais pour envisager un tel transfert, le pilote Marussia doit être stabilisé. Et selon l’avis d’un neurochirurgien italien cité par le média suisse 24heures, les médecins japonais auraient réussi à stabiliser l’état du pilote aussi bien au niveau cardio-respiratoire que neurologique. Dans ces conditions, son transfert est envisageable. Et Jules Bianchi pourrait très bien atterrir au CHU de Lausanne, là même où Michael Schumacher a poursuivi sa convalescence après son accident de ski. Et ce choix ne serait pas anodin. En effet, le manager du Français, Nicolas Todt n’est autre que le fils de Jean Todt, le président de la Fédération internationale de l’automobile (FIA) et grand ami de Michael Schumacher, qui aurait donc pu favoriser le transfert du pilote de la Ferrari Driver Academy. Toujours est-il que si un tel transfert se mettait en place, ce serait une excellente nouvelle sur l’état de santé de Jules Bianchi

Articles liés