Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bernie Ecclestone tacle à nouveau les pilotes !

Bernie Ecclestone est revenu sur ses propos concernant les protestations des pilotes sur le nouveau système de qualification. S’il se montre plus tempéré, sa vision de la situation reste la même.

« Quel genre d’intérêt ont-ils, les pilotes, si ce n’est prendre l’argent du sport. Je n’ai jamais vu l’un d’entre eux investir un seul dollar en F1 ! (…) Ils ne devraient même pas être autorisés à parler. Ils devraient juste monter dans leur voiture et la piloter. » avait déclaré fou de rage, Bernie Ecclestone, lorsque les pilotes ont exprimé leur mécontentement concernant le nouveau système de qualification. Le grand patron du paddock a tenu à revenir sur ses propos.

« Nous n’avons pas besoin de leur avis »

« J’ai dit qu’ils devraient faire ce pour quoi ils sont payés : piloter les voitures. Certes, ils sont des ambassadeurs de ce sport, mais certains d’entre eux prétendent nous dicter la façon dont la Formule 1 devrait être dirigée. Nous n’avons pas besoin de leur avis parce que nous le connaissons déjà. » a précisé Bernie Eccleston, dont les propos ont été rapportés par nextgen-auto.com.

Articles liés