menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Formule 1 : Le grand patron de la F1 livre son pronostic pour le titre de champion du monde !
Anatole Berthe

Si Nico Rosberg domine outrageusement le championnat du monde de F1, Bernie Ecclestone fait pourtant de Lewis Hamilton son favori.

Alors que Nico Rosberg possède 36 points d’avance sur Lewis Hamilton, Bernie Ecclestone ne fait pas de l’Allemand son favori pour succéder au Britannique au classement des pilotes. Le grand patron de la F1 livre son pronostic concernant le titre de champion monde 2016.

« Ce sera Hamilton »

« Ce sera Hamilton. Il est extrêmement talentueux, c’est un garçon charmant et la meilleure chose qui soit arrivée à la Formule 1 depuis un long moment », a déclaré Bernie Ecclestone, dont les propos ont été rapportés par le site nextgen-auto.com. Pour que la prévision du dirigeant de 85 ans se confirme, il faudrait que Lewis Hamilton fasse une performance dès le prochain Grand Prix, qui se tiendra en Russie.

Articles liés