Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Alonso, McLaren… Jenson Button annonce la couleur pour la suite de la saison !

Alors que Jenson Button a inscrit les premiers points de la saison pour McLaren-Honda, le pilote britannique est confiant pour le reste de la saison.

Fernando Alonso et Jenson Button étaient tous deux très satisfaits du comportement de leur monoplace à Monaco. Si le pilote espagnol a dû renoncer pour des soucis mécaniques, les points étaient clairement envisageables. Des points qu’a d’ailleurs inscrits le Britannique en se classant huitième sur le circuit le plus glamour de la saison. Une performance qui le rassure pour la suite de la saison.

« NOUS PROGRESSONS À CHAQUE COURSE »

« Lors de la première course, nous nous étions qualifiés en dernière ligne, et nous faisons maintenant bien mieux que ça. Chaque Grand Prix, nous gagnons quelques places en qualifications, nous nous rapprochons des hommes de tête. De manière générale, nous progressons à chaque course. Nous apprécions le Grand Prix du Canada, mais ce ne sera pas facile d’y finir dans les points. Mais ensuite nous nous rendrons en Autriche avec pas mal de nouveautés. J’espère qu’à partir du Red Bull Ring, nous obtiendrons plus régulièrement de meilleurs résultats jusqu’à la fin de la saison », a-t-il expliqué dans des propos relayés par F1i.

Articles liés