menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Formule 1 : Quand Jenson Button s’enflamme pour Fernando Alonso !
La rédaction

Le coéquipier de Fernando Alonso chez McLaren-Honda, Jenson Button, s’est montré dithyrambique envers le pilote espagnol.

La saison de McLaren pourrait enfin décoller au Grand Prix de Monaco dimanche prochain. Jenson Button et FernandoAlonso pourraient apporter les premiers points de l’écurie britannique au Championnat du monde des constructeurs et dans une interview accordée à F1i, le pilote britannique a évoqué sa collaboration avec l’Espagnol et se montre dithyrambique.

« FERNANDO ALONSO ? J’APPRÉCIE VRAIMENT TRAVAILLER À SES CÔTÉS »

« Fernando est, comme nous le savons tous, un pilote vraiment complet. Fernando est un redoutable adversaire en course. Pour le battre durant un Grand Prix, vous devez faire un travail exceptionnel, mais c’est pour ça que je suis ici, pour faire un travail exceptionnel. J’ai apprécié travailler avec Fernando jusqu’à présent cette année. Je pense qu’avec lui et moi l’équipe possède deux pilotes expérimentés, ce qui fait une énorme différence. Nous semblons apprécier le même type de voiture. Nous développons l’auto de la même façon, nous éprouvons les mêmes sensations quand nous sommes derrière le volant, ce qui est une bonne chose. Nous verrons ce que cela va donner durant la suite du championnat, mais j’apprécie vraiment travailler à ses côtés jusqu’à présent », confesse JensonButton.

Articles liés