menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Formule 1 : Quand le coéquipier de Fernando Alonso croit encore au potentiel de McLaren !
La rédaction

Alors que McLaren ne décolle pas dans le Championnat du monde des pilotes et des constructeurs, Jenson Button croit encore au potentiel de l’écurie britannique.

La saison de McLaren en Formule 1 n’a pas commencé de la meilleure des manières avec un zéro pointé de FernandoAlonso et JensonButton lors des cinq premiers Grands Prix. Les deux pilotes devront mieux faire à Monaco dimanche prochain et dans une interview accordée à F1i, le coéquipier d’Alonso croit encore au potentiel de l’écurie britannique. 

« CELA VA DÉCOLLER ET NOUS ALLONS PROGRESSER »

« On vient de loin. Nous avons connu de nombreux problèmes de fiabilité cet hiver et en début de saison, c'était sans doute inévitable. À un certain moment, cela va décoller et nous allons progresser de manière exponentielle. C'est donc très excitant. Bien sûr, ce n'est pas aussi motivant que lorsqu'on se bat pour le titre ou pour gagner des Grands Prix, mais le challenge n'en est pas moins intéressant parce que nous savons que ça ira mieux demain », assure JensonButton.

Articles liés