menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Contraint à l’abandon, Button commente le Grand Prix de Bahreïn sur Twitter !
La rédaction

Alors qu’il n’a pas pu prendre le départ du Grand Prix de Bahreïn, Jenson Button en a profité pour travailler sa reconversion en commentant la course sur son compte Twitter.

Jenson Button aurait pu s’ennuyer, mais il a trouvé une solution pour passer le temps bien qu’il n’ait pas pu prendre le départ du Grand Prix de Bahreïn ce dimanche sur le circuit de Sakhir. Plutôt que d’attendre bien sagement que cela se passe, il commenté la course sur Twitter.

Formule 1 : Après Hamilton, Button répond à son tour à Red Bull !

BUTTON AVAIT VU JUSTE POUR KIMI

Après avoir remercié les mécaniciens de McLaren, Jenson Button a donné son impression sur la course en soulignant notamment la bonne gestion de Kimi Raïkkonen : « Kimi est l’homme à surveiller (…) bonne gestion des pneumatiques. Deux arrêts ' » Bien vu puisque le Finlandais a terminé à la deuxième place du Grand Prix derrière l’intouchable Lewis Hamilton. Button met donc a profit son temps libre pour préparer son après-carrière et pourquoi pas une reconversion en tant que consultant pour la télévision.

Articles liés