Septuple champion du monde, Lewis Hamilton fait partie des légendes de la F1. Mais aussi doué soit-il, le Britannique n'a pas que des fans. Le pilote de Mercedes, comme tout le monde, a également quelques détracteurs, qui n'hésitent pas à le clasher sur les réseaux sociaux. Lewis Hamilton a alors tenu à leur répondre.
Du haut de ses 38 ans, Lewis Hamilton est incontestablement l’un des meilleurs pilotes de l’histoire de la F1. Le Britannique a raflé sept titres de champion du monde au cours de sa carrière et détient le record du nombre de sacres, ex-aequo avec Michael Schumacher. Cependant, le pilote de Mercedes n’a pas que des fans. Lewis Hamilton a également quelques détracteurs, et ces derniers n’ont pas manqué de se lâcher sur Twitter récemment.
Transfert XXL pour Lewis Hamilton ? Le patron de la F1 prend position https://t.co/Jq7ptNii2q pic.twitter.com/I8Rc237om6
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Hamilton se fait dézinguer sur les réseaux sociaux
« Lewis Hamilton est un gars tellement épuisant. Ce gars ne peut-il pas simplement dire une phrase sans vouloir guérir le monde ou simplement être un hippie fou ? » peut-on notamment lire dans un tweet. « Que voulez-vous que je dise ? Je suis un gars positif » a alors rétorqué le pilote de Mercedes. D’autres tweetos pointent du doigt le style vestimentaire du Britannique. « Je pense parfois que Lewis Hamilton n’est qu’un personnage de Zoolander » écrit un utilisateur du réseau social. Là encore, Lewis Hamilton a une réponse toute faite : « J’étais dans Zoolander 2 ! »
«Je ne vous souhaite rien d’autre que de la positivité»
Le pilote de Mercedes s’est ensuite prononcé de manière plus globale. « Ces commentaires ne sont pas vraiment si mauvais, mais je veux juste dire à tous ceux qui ont une opinion que tout le monde a le droit d’avoir une opinion. A tous ceux qui ne m’aiment pas, c’est bien. Comme, vous n’êtes pas censé aimer tout le monde dans le monde. Donc je ne vous souhaite rien d’autre que de la positivité et j’apprécie toujours les commentaires car ils sont assez drôles pour être honnête » a lâché Lewis Hamilton dans des propos rapportés par NextGen-Auto.