Zinédine Zidane - Koh Lanta : L’incroyable rapprochement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grâce à sa participation dans la dernière édition de Koh-Lanta, Maël Lozac’h est devenu une star dans sa Bretagne natale. Le pâtissier de 27 ans se fait interpeller dans les rues de Fouesnant dans le Finistère. Au cours d'un entretien accordé à la presse locale, il est revenu sur sa notoriété grandissante.

Depuis le 25 février dernier, TF1 diffuse la nouvelle saison de Koh-Lanta intitulé « la revanche des 4 terres ». Originaire du Finistère, Maël Lozac’h fait partie du casting. Cette aventure lui permet d’être reconnue dans la rue. « On est très fiers de lui. Tout le monde ne peut pas participer à cette émission » a lancé Anne, vendeuse en boutique.

L'aventurier raconte l'après-Koh Lanta

Dans son village de Fouesnant dans le Finistère, Maël Lozac’h est devenu une star. Le pâtissier doit jongler avec les sollicitations et les demandes d’interview des fans qui se rendent dans sa boulangerie. L’homme de 27 ans a même indiqué qu’une personne l’avait reconnu sur l’île de la Réunion. Signe d’une notoriété qui ne cesse de grandir.

« Comme si j’étais Zidane »

Dans un entretien accordé à Télégramme, Maël Lozac’h est revenu sur cette formidable aventure, même s’il doit encore s’habituer aux regards des autres. « Ils me regardent comme si j’étais Zidane » a même lâché l’aventurier.

Articles liés