menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Zahia se rapproche de Ribery
La rédaction

Zahia devrait faire son retour dans l'actualité en acceptant de participer à une télé-réalité en Allemagne.

Zahia n’est pas forcément l’ingénue que son image de bimbo a laissé transparaître. L’escort girl sait en tout cas jouer des médias. La jeune blonde a su se faire très rare depuis les révélations de ses relations tarifées avec des membres de l’équipe de France, n’accordant qu’un seul entretien à Paris-Match.

Cet été encore, elle a fait grimper les attentes autour d’elle en se rendant à Saint-Tropez… pour être presque invisible. Pour la voir, il faudra sans doute recevoir les chaînes allemandes. L’Express nous informe que Zahia est sur le point d’accepter la proposition de trois chaînes allemandes pour un montant estimé entre 1 et 2 millions d’euros.

Zahia devrait être la seule vedette de ce programme de télé-réalité qui devrait s’exporter en Europe. Zahia dans la télé de Ribéry, c’est probablement pour la rentrée.

Articles liés