Dans son édition à paraître demain, Le Point révèle la teneur du rapport remis par la mission d'information de la FFF. Entre la commission de discipline qui n'en fait qu'à sa tête et un Domenech dénoncé, ça chauffe !
Concernant les convocations de cinq joueurs devant la commission de discipline de la FFF et la sanction pour Evra, Anelka, Ribéry et Toulalan:
Selon Le Point, la mission d'information avait elle préconisé de « renvoyer l'ensemble des vingt-trois joueurs devant l'instance disciplinaire ». Selon celle-ci, il fallait oublier durant cette affaire de Knysna les histoires « de meneurs ou caïds ». La commission de discipline de la FFF a pourtant décidé de convoquer 5 joueurs uniquement...
Ce qui est reproché à Domenech:
Toujours selon le rapport de la mission d'information, il aurait été reproché à Raymond Domenech ses « choix non expliqués » et sa mauvaise gestion de l'incident Anelka.
Les joueurs balancent:
C'est sans aucun doute la révélation la plus importante de ce rapport. Selon celui-ci, trois joueurs (dont l'identité n'est pas connue) auraient désigné Raymond Domenech comme celui qui a dénoncé Nicolas Anelka aux journalistes de l'Equipe.