Accès direct au contenu

Coquin

Van Gaal tue lennui avec le sexe

Quand il s'ennuie, l'entraîneur batave du Bayern Munich a une méthode très simple. Demander une gâterie à sa douce compagne prénommée Truus. En bon pédagogue, il incite ses joueurs à en faire de même.

Se taper un petit Rapido au bar PMU du coin avec une bonne pinte de bière allemande serrée au creux de la pogne ? Ne vous imaginez même pas proposer cette idée à Louis van Gaal pour combler ses heures creuses. Le grand Louis est un homme moderne, pas à l’ancienne. Lui, quand il s’ennuie, il n’hésite pas à quémander son épouse pour avoir une petite gâterie. «Ma femme et moi, nous nous amusons beaucoup. Truus est très affectueuse, explique-t-il. Elle me connaît par cœur et sait que je veux toujours avoir un petit câlin dans ces cas-là. D’ailleurs, je ne suis jamais déçu».

Le cœur sur la main, le technicien batave a exhorté ses joueurs du Bayern Munich à en faire de même ! «Hors du terrain, je leur demande de se reposer, poursuit-il. Je leur dis de ne pas faire la fête ni de courses. Juste de se reposer. Et s’ils s’ennuient, ils n’ont qu’à jouer un peu avec leurs épouses».