Cela fait maintenant de nombreuses années que Patrice Evra et Pierre Ménès ne sont pas les meilleurs amis du monde. Tout est notamment parti des attaques de l’ancien joueur de Manchester United à l’encontre du journaliste sportif à Téléfoot. Alors que l’affaire aurait pu se tasser avec le temps, le clash est toujours d’actualité entre Pierre Ménès et Patrice Evra.
En 2013, sur Téléfoot, Patrice Evra n'avait pas été tendre avec Pierre Ménès. Alors joueur de l'équipe de France, il avait notamment balancé lors de l'émission diffusée par TF1 : « Il y a Menez, Menès... Je ne veux pas lui donner de l'importance mais j'espère le croiser un jour ! Il a parlé de ma famille, disant que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en EDF... Malouda l'a déjà croisé : il ne parle plus de lui, il l'a chopé ! J'espère le choper ! ! Le jour où il saura faire 8 jongles, j'arrête ma carrière ! ».
« Un sale type, un menteur, un mec qui insulte les gens »
Depuis, les tensions sont maximales entre Pierre Ménès et Patrice Evra. Et c’est encore le cas aujourd’hui. En effet, à l’occasion de son passage pour La Base, le journaliste sportif s’est lâché sur l’ancien joueur de Manchester United, balançant : « Patrice Evra ? C’est un sale type. Pourquoi ? Parce que c’est un sale type, un menteur, un mec qui insulte les gens ».
Un procès évité ?
« Moi il m’a insulté sur Téléfoot, les gens de Téléfoot m’avaient prévenu pour me dire : « On a coupé ce qu’il a dit parce que sinon c’était procès » », a ensuite révélé Pierre Ménès.