Mbappé, son calvaire à cause d'un repas
Amadou Diawara

Tombé malade, Kylian Mbappé a dû se faire hospitaliser. Ayant perdu beaucoup de poids, le numéro 9 du Real Madrid n'a pas encore retrouvé la pleine possession de ses moyens. Si une gastro-entérite aigüe a été évoquée, Kylian Mbappé aurait souffert d'une intoxication alimentaire en réalité.

Souffrant avant le début de la Coupe du Monde des clubs, Kylian Mbappé a manqué la phase de groupes de la compétition. En effet, le numéro 9 du Real Madrid a fait son grand retour contre la Juventus, et ce, en huitième de finale.

Mbappé : Une insolation et une appendicite redoutée

Selon les informations de L'Equipe, les médecins ont mis du temps à déceler l'origine de la maladie de Kylian Mbappé. Lorsque l'international français a ressenti les premiers symptômes, tout le monde aurait cru à une insolation. Toutefois, la douleur était soutenable et le joueur pensait qu'elle allait passer. Ce qui n'a pas été le cas.

Mbappé a eu une grosse intoxication alimentaire

Alors que son état s'est aggravé, Kylian Mbappé est devenu complètement déshydraté. Avant l'hospitalisation du joueur, les médecins du Real Madrid ont craint une appendicite. Mais finalement, les analyses ont révélé que Kylian Mbappé souffrait d'une sérieuse intoxication alimentaire, probablement liée à une bactérie présente dans la volaille. Reste à savoir si le numéro 9 du Real Madrid pourra être titularisé ce mercredi soir face au PSG. Les deux équipes se disputant une place pour la finale de la Coupe du Monde des clubs.

Articles liés