Tremoulinas fait du pied a l’OM
La rédaction

L'OM cherche un latéral gauche. Une aubaine pour Benoît Trémoulinas qui assure vouloir quitter Bordeaux. Didier Deschamps pourrait faire son marché chez les Girondins.

Relancé en fin de saison par Eric Bédouet au poste de milieu offensif gauche, c’est bien pour ses qualités de latéral que Benoît Trémoulinas intéresse l’OM. Taye Taïwo et Gabriel Heinze partis, Marseille se retrouve dépeuplé sur le flanc gauche. Pur produit des Girondins, Trémoulinas semble proche de faire un mauvais coup aux supporters bordelais en poussant pour partir vers l’OM.

Trémoulinas enthousiasmé par Deshamps Si aucun contact officiel n’a été encore noué, l’agent de Trémoulinas, Jean-Christophe Cano, fait passer un message à l’OM pour son joueur : « J’ai lu que Marseille s’intéressait à Benoît, mais pour le moment aucun contact n’a encore été pris. Je sais juste que José Anigo et Didier Deschamps aiment beaucoup le joueur, reconnaît-il pour La Marseillaise. Une chose est sûre, Bordeaux représente pour lui une fin de cycle et il verrait d’un bon œil un nouveau projet. Benoît aimerait évoluer sous d’autres cieux, mais tout va dépendre aussi du projet qu’on lui proposera. Il est certain que la perspective de jouer pour un club comme l’OM, comme celle de travailler avec Didier Deschamps, ça ne peut que l’enthousiasmer. » Après le départ d’Alou Diarra (PSG, OM ') quasi acté, Francis Gillot pourrait perdre ses meilleurs éléments avant même sa prise de fonction.