Diarra LOM plutot que le PSG
La rédaction

Alou Diarra se dirigeait vers le PSG. Mais Didier Deschamps est arrivé et l'OM a repris une longueur d'avance sur le dossier. Avec un an de retard, Diarra pourrait filer à Marseille.

Sale soirée jeudi pour le PSG sur le front des transferts. Depuis la Gold Cup, Paris apprenait que son probable futur gardien, Guillermo Ochoa, avait un « petit » contretemps avec son contrôle positif au clenbutérol. Les nouvelles de Varsovie ne furent pas meilleures. Le PSG pourrait aussi avoir déjà perdu Alou Diarra, sa sentinelle, l’homme qui devait remplacer Claude Makelele.

OM : Diarra convaincu par Deschamps ? « Marseille a les ingrédients pour m'attirer, un grand public, des ambitions, un gros groupe et la Ligue des champions. Ça fait partie de mes envies », a confié Alou Diarra, après la victoire des Bleus en Pologne (0-1), comme pour signifier que l’OM avait pris un avantage décisif sur le PSG. Le changement de priorité de Diarra semble avoir été précipité par l’intervention de Didier Deschamps qui réussit tout ce qu’il entreprend en ce moment.