Accès direct au contenu

Une grosse rentrée d’argent

Toulalan d’accord avec Malaga

Jérémy Toulalan qui quitte Lyon, ce ne serait qu'une question de jours. Selon la presse locale, Malaga aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain international. Reste désormais à s'entendre avec Lyon.

« Toulalan sera la prochaine arrivée ». Le quotidien de la région de Malaga, Diario Sur, est catégorique. Après Ruud van Nistelrooy, et avant Lucho Gonzalez ou Javier Pastore, Jérémy Toulalan sera la prochaine recrue de Malaga. Il faut dire qu’avec le Cheikh Abdallah Ben Nasser et ses moyens illimités, Malaga joue désormais dans la cour des grands en matière de transferts. Et Toulalan serait un objectif prioritaire.

Toulalan et Malaga d'accord sur le contrat

Les négociations entre Malaga et Jérémy Toulalan au sujet de son prochain contrat seraient, d’après le quotidien, quasiment finalisées. Reste désormais à trouver un accord avec l’Olympique Lyonnais. Seulement, entre un OL contraint de vendre quelques cadres pour assainir ses finances et un Malaga au portefeuille surdimensionné, on ne devrait pas avoir trop de mal à se mettre d’accord. Toulalan, Lucho… Malaga s’annonce comme le fournisseur d’euros principal de la Ligue 1.

Articles liés