Contraint de frapper fort après le départ de Kylian Mbappé, le PSG a décidé de relacer la piste Victor Osimhen. Bien connu de Luis Campos, qui l’a fait venir au LOSC en 2019, le Nigérian dispose d’un bon de sortie de la part de son club, qui souhaite en revanche récupérer un gros chèque pour son transfert.
Les noms ne manquent pas depuis plusieurs mois pour venir renforcer l’effectif du PSG. Lamine Yamal (FC Barcelone), Marcus Rashford (Manchester United) ou encore Khvicha Kvaratskhelia (Napoli) ont notamment été associés au club de la capitale, à la recherche d’une pointure en attaque pour oublier Kylian Mbappé, mais c’est vers une ancienne piste que pourrait se tourner Luis Campos. Plusieurs médias ont en effet indiqué ces derniers jours que le dossier Victor Osimhen avait été rouvert par le PSG, en discussion avec Naples.
Mercato - PSG : Une rallonge de 15M€ réclamée à Paris https://t.co/iFw0GtGe1S pic.twitter.com/r9qxxmiYWV
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Le PSG relance Osimhen
Si Khvicha Kvaratskhelia est jugé intransférable, Victor Osimhen est en revanche sur le départ et pourrait retrouver Luis Campos, qui l’avait fait venir au LOSC en 2019. Selon Le Parisien, le PSG a réactivé la piste menant à l’attaquant nigérien de 25 ans, déjà ciblé l’année dernière notamment. Des discussions auraient été engagées entre les dirigeants des deux clubs.
C’est (très) cher
Naples veut toucher le jackpot avec Victor Osimhen et attend 130M€ pour son joueur encore engagé jusqu’en juin 2026. Le Parisien précise qu’aucune offre n’aurait encore été faite par le PSG, qui pourrait décider d’inclure un élément pour faire baisser l’addition.