Malgré sa victoire en Coupe de France, hier soir, sur Evian-Thonon, Laurent Fournier était sur le point d'être débarqué du RC Strasbourg. Mais selon nos informations, l'ancien parisien conserve son poste.
Un joli n'importe quoi s'est installé depuis 48 heures au RC Strasbourg. Vendredi, le journal L'Equipe annonce le renvoi de l'entraîneur, Laurent Fournier. Une information sitôt démentiesur le10sport.com par l'intermédiaire du directeur sportif, Jean-Luc Witsel.
Deux matchs pour convaincre
Hier soir, après la victoire en Coupe de France sur Evian-Thonon (1-0) - tombeur de Marseilleau tour prédécent, la presse locale persiste en annonçant, une nouvelle fois le renvoi de Laurent Fournier. Selon nos informations, la veille et le matin du match, Laurent Fournier se serait adressé à ses joueurs pour leur faire part de ses inquiétudes quant à son avenir.
Ultime rebondissement, ce matin, puisque Laurent Fournier est toujours en poste. L'éventuelle arrivée du technicien allemand, Peter Zeidler, ne serait plus à l'ordre du jour. Laurent Fournier est maintenu et aurait deux matchs pour assurer son avenir dans le championnat National. Strasbourg est actuellement 9e, à dix points du podium mais avec deux matchs en moins par rapport à Beauvais (3e).