L'Equipe annonce ce midi l'éviction de Laurent Fournier, actuel entraîneur de Strasbourg. Une information erronée puisque la direction du club dément formellement.
Suite à l'information publiée par www.lequipe.fr, le RC Strasbourg tient à réagir en démentant le renvoi de Laurent Fournier, actuel entraîneur du Racing. "Je démens formellement ce qui a été écrit, explique Jean-Luc Witsel, directeur sportif du RC Strasbourg. Laurent Fournier est toujours l'entraîneur de Strasbourg, je vous le confirme. Nous avons rencontré Laurent pour mettre les choses au clair, c'est vrai. C'était le moment de se dire les choses et de faire un point. C'est sans doute ce qui a fait croire à certaines personnes que Laurent était remplacé... Mais c'est faux. Il est toujours l'entraîneur de Strasbourg et nous lui faisons pleinement confiance."
Albert Baning a signé Selon www.lequipe.fr, Laurent Fournier serait remplacé par Peter Zeidler, technicien allemand. " Il faisait partie des pistes que nous avions l'été dernier, explique Jean-Luc Witsel. Il parle français, c'est un bon entraîneur. Mais il ne viendra pas à Strasbourg, je vous le confirme. Par contre, Albert Baning a signé hier soir. Il n'est pas encore qualifié mais j'espère qu'il le sera bientôt." Selon nos informations, Albert Baning pourra intégrer l'effectif de Laurent Fournier si le club parvient à alléger sa masse salariale de 30 000 euros. Des départs à prévoir, donc, du côté de l'Alsace.