Accès direct au contenu

Goodbye sir alex

Rooney va fuir Manchester

Selon The Guardian, Wayne Rooney aurait informé Alex Ferguson de son intention de ne pas prolonger son contrat, qui expire en juin 2012. Et l'Anglais pourrait précipiter son départ.

Entre sa méforme qui commence à durer, l’affaire de mœurs qui secoue son couple et les débuts difficiles de Manchester United, c'est vraisemblablement sa relation compliquée avec Sir Alex Ferguson qui aurait poussé Wayne Rooney à refuser de prolonger son contrat. C'est en tout cas ce qu'affirme The Guardian. Le quotidien anglais assure que l'international anglais aurait informé le club de sa volonté de quitter Manchester en précisant qu'il ne souhaitait pas renouveler son contrat qui prendra fin en juin 2012.

Direction le Real ?

Du coup, les Red Devils pourraient envisager de se séparer de leur attaquant vedette dès le mercato d’hiver. Rooney aurait fini par lasser les dirigeants du club, à commencer par David Gill, le directeur exécutif de MU. Avant que « Shrek »ne perde sa valeur marchande, les dirigeants mancuniens vont donc devoir trouver preneur. L’international anglais est pour le moment pressenti du côté du Real Madrid, où Jose Mourinho en avait déjà fait l'une de ses priorités l'été dernier. À moins que le Barça décide de piquer la vedette anglaise à son ennemi juré.