Alors que Marco Materazzi tend la main à Zinedine Zidane pour une véritable réconciliation après leur clash mémorable en finale de la Coupe du Monde 2006, Christophe Dugarry a parlé au nom de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France dont il est resté très proche. Et il a sèchement recalé l’Italien sur les ondes de RMC Sport.
Invité dans le Super Moscato Show mardi sur RMC, Marco Materazzi a proposé une rencontre avec Zinedine Zidane afin d’enterrer définitivement leur clash de 2006 : « On a eu l’occasion de se voir. Moi je l’ai félicité, surtout pour son après-carrière de joueur et pour ses trois titres en Ligue des champions avec le Real Madrid. Ça a été un grand entraîneur en plus de sa carrière de grand joueur (…) Pourquoi pas se rencontrer », a lâché l’ancien défenseur de la sélection italienne. Mais la réponse du clan Zidane est sans appel…
Mercato : Henry a vendu la mèche pour le retour de Zidane https://t.co/JS2PoB5cxR pic.twitter.com/kBhNYWXPxN
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Zidane ne pardonnera pas »
Christophe Dugarry, grand ami de longue date de Zinedine Zidane, a sèchement répondu à Materazzi mercredi sur les ondes de RMC Sport : « Zidane ne lui pardonnera pas. Pourquoi lui pardonnerait-il? Ça fait des années que Materazzi se fait sa pub avec ça. Il en rigole, il se vante d’avoir réussi à faire dégoupiller Zidane. Materazzi a fait toute sa carrière en mettant des coups et en faisant des saloperies sur le terrain. Il est champion du monde, il a fait des choses incroyables. Mais dans ses interviews, il parle à chaque fois de Zizou alors que Zizou ne parle jamais de lui », indique l’ancien attaquant des Bleus.
« Materazzi, tais-toi! »
« Le traumatisme pour Zizou, c’est d’avoir perdu cette finale, et certainement d’avoir fait ce geste dont il n’est pas fier. Mais le comportement de Materazzi… Se rabibocher avec Zidane? Il peut attendre jusqu’à la fin de ses jours. Zizou n’en a rien à foutre de Materazzi alors que Materazzi est toujours en train de parler de lui. Le nombre de personnes qui se font leur pub en parlant sur Zizou… Zizou, lui, ne s’exprime jamais. Materazzi, tais-toi! Il n’a qu’à dire qu’il n’a plus envie d’en parler. Mais non, il continue à faire le mariole. On s’en fiche de lui en vrai », poursuit Dugarry. Le message est passé…