Accès direct au contenu

Le gag a foiré

Remi Gaillard souvre le crane

Présent au Stade de France hier soir, Rémi Gaillard avait prévu un nouveau gag devant les caméras. Mais le trublion du net a connu un avant match difficile et a finalement terminé sur la civière...

Le service de sécurité était sur les dents. Pas pour les supporters marseillais ou montpelliérains mais pour surveiller Rémi Gaillard. Le trublion du net avait prévu un nouveau coup. Avec l'accord de l'entraîneur montpelliérain, René Girard, Rémi Gaillard avait prévu de pénétrer sur la pelouse en même temps que les joueurs de Montpellier et de s'alligner à leurs côtés avant le match.
 
La cascade n'était pas prévue
Mais rien ne s'est passé comme il l'avait voulu. Rémi Gaillard a connu un avant-match très difficile. Alors qu'il s'appretait à rejoindre un journaliste de OM.net sur le bord du terrain, Rémi Gaillard a chuté en descendant la tribune et sa tête a heurté les rambardes du stade.
Le trublion ensanglanté a donc été pris en charge par les secours qui lui ont fait plusieurs points de sutures au niveau du crâne. Sale soirée pour le supporter de Montpellier puisque les Héraultais se sont ensuite inclinés 1-0 en finale de la coupe de la Ligue.