Accès direct au contenu

Il en fait trop

Real : Mourinho provoque après la victoire

Real : Mourinho provoque après la victoire

José Mourinho, hier soir, a fêté de manière drôlement intense la victoire du Real Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad. Pour certains, le Portugais en a même fait un peu trop.

José Mourinho en a-t-il trop fait après la victoire de la Real Sociedad ? Dès le coup de sifflet final, José Mourinho s’est distingué d’une manière inattendue sur la pelouse d’Anoeta. Heureux comme un gamin, il s’est jeté dans les bras de Sergio Ramos, a donné une longue accolade à Iker Casillas, avant d’afficher sa joie de manière très peu contenue. La conclusion d’un match où José Mourinho s’est montré particulièrement agité pendant 90 minutes, gesticulant, hurlant pendant toute la partie.

Les Catalans accusent Mourinho de provocation
Un comportement sans doute excessif de Mourinho, sans doute expliqué par le fait qu’il ait, dans la douleur, conservé les trois points d’avance sur le FC Barcelone. Mais pour certains, avoir fêté un succès en championnat chez la Real Sociedad comme une victoire en Ligue des champions est passé pour une provocation. Sport.es, quotidien catalan, note la nouvelle provocation de Mourinho et estime même qu’un jour, Mourinho et ses hommes « provoqueront une altercation publique réelle ». Bref, l’ambiance est plus bouillante que jamais entre catalans et madrilènes.