menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Real : Mourinho pète encore un plomb
La rédaction

José Mourinho les cumule. Sous haute tension à Mestalla lors du choc entre le FC Valence et le Real Madrid, l’entraîneur portugais a une nouvelle fois affiché sa manière personnelle d’être heureux.

Les fils de José Mourinho ne doivent pas s’ennuyer à la maison. L’entraîneur du Real Madrid est un vrai gamin dans l’âme. Samedi, à Valence, il a prouvé trois choses : il a un excellent équilibre, est plutôt léger pour son âge et adore faire le petit cheval.

L'étalon Callejon Lors du troisième but de Cristiano Ronaldo, celui de la victoire (3-2), Mourinho n’a pu contenir sa joie en sautant sur le dos de José Callejon, qui traînait par là. Surpris, le remplaçant lui a alors fait faire quelques mètres de petit cheval bien ancré sur ses épaules. Ne manquaient plus que les éperons et la bride.

Articles liés