Contesté depuis le Clasico, José Mourinho aurait même souhaité quitter le Real Madrid. Une nouvelle tentative de déstabilisation de la presse espagnole, alors que la rumeur a été aussitôt démentie.
De l’autre côté des Pyrénées, les deux Clasicos estampillés Supercoupe d’Espagne ont fait des dégâts. Surtout du côté Merengue. Comme la saison dernière, José Mourinho a une nouvelle fois pété les plombs mercredi soir au Camp Nou. Une attitude très peu appréciée au sein de la haute sphère madrilène. Au point même de pousser le Special One vers la sortie. C’est du moins la rumeur lancée ce mardi par Canal+ Espagne. Selon la chaîne de télévision, José Mourinho envisagerait un départ du Real Madrid, celui-ci ne s’estimant pas assez soutenu par ses dirigeants. Eladio Paramés, le porte-parole de Mourinho, aurait même confirmé qu'une conférence de presse pour annoncer sa démission avait été envisagée.
Mourinho ne veut pas partir ! Mais celui-ci, indigné, s’est aussitôt rétracté auprès de Marca, remettant en cause Canal+ Espagne : « Ces déclarations sont absolument fausses ». AS, de son côté, a annoncé qu'une source au sein du club aurait démenti un quelconque problème avec Mourinho, encore moins un départ du Portugais. Une nouvelle affaire qui aura le don d’agacer l’entraîneur du Real Madrid, lui qui selon El Confidencial avait pris la décision de ne plus parler aux médias, et demander à ses joueurs d’en faire autant. Mais la presse espagnole semble avoir décidé de déstabiliser Mourinho. En pleine grève, il fallait bien trouver quelque chose pour alimenter la chronique…